Grand rassemblement gyroroue Paris : prochaine Rando E-Roue le dimanche 2 juillet 2017 à 15h !

Infos sur la prochaine balade en gyroroue (roue électrique, monoroue, monocyle électrique, e-roue, …)

Notre balade en gyroroue ou « Rando Roue » est organisée tous les deux mois par le staff de l’Enseigne Eroue. Cette balade en gyroroue est ouverte à tous les modèles de roues électriques et tous les autres engins électriques qui circulent sur les trottoirs de nos grandes villes.

C’est un rendez-vous convivial qui rassemble les curieux, les fidèles ou les passionnés de ces nouveaux modes de transport urbain électriques qui apparaissent sur les trottoirs de nos grandes villes.

 

Participez à la grande RANDO E-ROUE du dimanche 2 juillet 2017 15h !

 

Saint-Quentin-En-Yvelines, Base de loisirs pour gyroroues

(Plus de 200 participants prêts à bien commencer l’été sont prévus)

Rendez-vous le dimanche 2 juillet 2017 à 15h, sur la Place Wicklow à Montigny-le-Bretonneux, à la sortie de la gare RER de Saint-Quentin-En-Yvelines !

Pour s’y rendre, rien de plus simple !

  • Ligne RER C au départ de Saint-Michel-Notre-Dame
  • Ligne RER U au départ de la Défense
  • Ligne RER N au départ de la Gare Montparnasse

Après les sympathiques rassemblements de wheelers qui se sont déroulés lors des dernières éditions des Randos E-Roue, nous avons voulu marquer le coup pour bien commencer l’été. Pour l’occasion, nous vous avons concocté un parcours de 11 km aux petits oignons.

Le parcours de cette nouvelle édition vous emmènera dans les 500 hectares de végétation de la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines. Vous évoluerez sur de larges sentiers piétons, le tout en pleine nature et à l’ombre des arbres. En somme, un tracé de 11 km pour vous offrir une bouffée d’air pur pleine de senteurs estivales.

Seul 2 croissements très peu fréquentés seront à franchir sur le premier kilomètre pour votre plus grand bonheur (et pour celui des organisateurs 😉) !

L’arrivée est prévue pour 17h30 près du vélodrome de Sain-Quentin-En-Yvelines. Pour se remettre de nos émotions, l’incontournable Apéroroue aura lieu au bord du lac, les pieds dans l’eau.

Toutes les infos sur cette rando nature sur notre site.

RETOUR SUR LA RANDO ROUE BOIS DE BOULOGNE

DU 18 septembre 2016

Afin de contre balancer avec la dernière Rando que certains auraient pu trouver un peu technique, nous avions préparer pour l’édition de septembre une version  » Rando Zen  » bien roulante dans un environnement naturel très sympa (rivières, lacs et foret du Bois de Boulogne…).

Avec un petit moment d’exotisme au programme lors du traditionnel Apéroue …..

L’objectif de 200 wheelers au départ a presque été atteint avec 180 participants ! Merci encore pour cette belle participation.

Voici pour les nostalgiques ou ceux qui n’ont pas pu participer à cette édition quelques videos réalisées par nos artistes en herbe :

Ou des vidéos originales en version 360 ° !

 

RETOUR SUR LA RANDO ROUE (CHAMPETRE)

DU 26 JUIN 2016

Pour découvrir les meilleurs moments de cette sympathique randonnée nature du 26 juin 2016, visionnez la vidéo publiée par yves mathieu (hansolo).

Au départ 105 participants seulement ce coup-ci (à cause du match France Irlande pile en même temps) 😉

20km sur des petits chemins bucoliques (les amateurs de nature ont été servis ce coup-ci) !!!

Les participants ont découvert lors de cette « balade roue électrique », chemins en forêt, tunnel, viaduc et campagne paisible sur un trajet de 20 km (intégrant des pointe de recharge) jusqu’au terminus du RER B (gare de saint Remy-les-Chevreuse),et ce, avec 200 amis et amoureux de la roue 😉
Bravo pour les whelers qui venait pour la première fois car exceptionnellement le niveau technique était un peu plus élevé que d’habitude (petits passages étroits et quelques chemins caillouteux…)

RANDO EROUE DU 3 AVRIL 2016

 

Bravo aux 134 wheelers qui ont participé le dimanche 3 avril 2016 à la balade roue électrique de Fontainebleau, le plus grand rassemblement de passionnés de roues électriques en France et surement même en Europe !

 

photo rando fleau

Pour le plaisir de tous les participants et pour optimiser encore un peu plus les conditions d’encadrement de la Rando Roue nous avions renouveler notre formule habituelle en proposant pour cette édition printanière :

  • un parcours de 8.5 km entièrement balisé dans la ville de fontainebleau et le parc du château qui permettra d’assurer une sécurité optimale de tous les participant tout au long du parcours
  • une mutualisation des moyens matériels pour l’accueil des participants avec l’équipe encadrante de la course pédestre « Foulée Impériale de Fontainebleau »
  • un pot de clôture à l’issue de la première partie (le traditionnel Apéroue)
  • et pour les plus endurants …. un très joli parcours de 15 km dans la Forêt de Fontainebleau ! un vrai Régal 😉

Le bilan de cette édition du 4 avril 2016

Malgré les petites alertes météo, la crainte d’avoir un parcours un peu technique ou la crainte de rouler dans la boue, vous êtes venus en nombre et vous nous avez permis de dépasser, sous le soleil et dans la très bonne humeur le score de la dernière rando ! le record est de 134 wheelers désormais ! C’est la plus belle récompense pour Eroue, le petit organisateur de randos roues  😉

On visera donc les 200 participants pour la prochaine « balade roue électrique » de juin,  qui devrait se dérouler début Juin 2016 ! (la date suivra bientôt)

On espère que ceux qui ont uniquement fait la première partie n’ont pas trop été frustrés par la vitesse car le rythme était très cool (sur la deuxième on s’est vraiment régalés avec un parcours bien roulant et de très jolis paysages …., on fera tourner les vidéos, promis)

Coté films et vidéos d’ailleurs, on propose à tous les participants de partager les vidéos et photos sur la page dédiée à la Rando Eroue (balade roue électrique),  du 4 avril du forum esprit roue 😉

4 Comments On “Grand rassemblement gyroroue Paris : prochaine Rando E-Roue le dimanche 2 juillet 2017 à 15h !”

  1. Hé !!! Ca a l’air super !
    J’ai acheté un NineBot mini, je ne sais pas si ça peut prendre de tels chemins mais si la prochaine ballade est moins technique je me laisserai bien tenter

    Répondre

  2. Merci pour cette belle balade !
    C’était ma première mais pas la dernière

    Répondre

  3. Merci et à bientôt pour une prochaine !
    À plus de 200 ?

    Bonne roulade à tous d’ici là 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *