Kaboo

Kaboo,la nouvelle trottinette ultra sportive

La trottinette Kaboo est une concurrente sérieuse pour la gamme Dualtron Minimotors, avec sa double fourche inversée et un design agressif. Sans oublier des performances ultra sportives, pour les utilisateurs les plus exigeants.

La Trottinette électrique cross Kaboo Wolf Warrior 11 est puissante et confortable. Ce nouveau modèle provient d’une collaboration avec la désormais célèbre marque de trottinette MINIMOTORS. Comme ses cousines le papier avec ses caractéristiques hors normes, Mais aussi physiquement avec un look très sportif et une garde assez haute.

La Kaboo Wolf peut ainsi atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h (en mode dual, double roue motrice)grâce à deux moteurs de chacun 1200w. Son cadre robuste en aluminium permet une charge de 150kg et il est possible de grimper des pentes de 45%.

Il est possible de ranger kaboo Wolf dans le coffre de sa voiture ou dans un espace adéquat en repliant le guidon sur la plateforme. Une béquille solide est installée pour la garer après utilisation ou pour faire une pause entre 2 rides.

Un écran LCD (contrôleur de marque Minimotors) est installé sur le guidon et permet de régler les modes de conduites, de contrôler la vitesse ou encore la jauge de batterie.

Avec sa batterie Li-Ion haute performance (60V 35 Ah) la trottinette électrique Kaabo Wolf Warrior 11 Plus dispose d’une autonomie de 150 km en mode single (moteur arrière seulement) pour un temps de recharge de 17 heures.

Il est possible de brancher 2 chargeurs 2A en simultané pour une recharge rapide de seulement 7 heures. La sécurité est assurée avec la présence de freins à disques magnétiques avant et arrière. De puissantes suspensions avant et arrière ainsi que des pneus gonflables 11 pouces Off-Road vous assurent un confort de conduite haut de gamme.

Enfin, vous pouvez rouler de nuit ou dans l’obscurité à l’aide de l’éclairage LED avant et arrière, ainsi qu’un feu stop.

Voici le seul résultat