Monoroue électrique : les marques de référence

Les marques spécialisées dans la monoroue électrique  proposées par Eroue

La Marque Gotway spécialisée dans la monoroue électrique depuis 2014 propose des monoroues qui associent performances, confort, qualité de glisse et esthétisme.

La marque Gotway est entrée en 2014 dans le cercle très fermé des meilleures monoroues du marché européen grâce à sa petite monoroue électrique MCM2s qui proposait déjà à l’époque 60 km d’autonomie ! La marque est devenue depuis 2015 la référence en matière de gyroroues sportives et endurantes. Elle propose des monoroues qui vont de la taille 10 pouces à 22 pouces en passant par 14, 16 et 18 pouces. La gamme ultra complète de ce Spécialiste de la monoroue permet à chacun de trouver son bonheur. Certains choisiront les petites roues citadines d’autres des roues qui s’adaptent à tout type de revêtement et de gabarits. Le petit plus Gotway, perçu et reconnu par les utilisateurs chevronnés de roues gyroscopiques, c’est la qualité de glisse (sur les forums spécialisés entend parler de la « glisse gotway »).

La marque Kingsong propose des roues sportives au design bien travaillé

Les gyroroues kingsong qui vont du 14 au 18 pouces font aussi partie de la catégorie « performance » mais avec des autonomies et des motorisations plus modérées que chez Gotway. La marque kingsong a plutôt choisi de travailler le design de ses roues avec une 14D et une 16B très appréciée pour leur look. Elle propose aussi quelques options atypiques comme les enceintes Bluetooth qui plairont aux plus jeunes utilisateurs. La marque compte également historiquement de nombreux adeptes et continuera à plaire car elle propose des roues très complètes et design qui conviennent au plus grand nombre.

La marque INMOTION axe ses efforts sur une large gamme de produits loisirs au design aussi bien travaillé

Après sa première « double monoroue électrique » dénommée Inmotion V3 qui a permis à certains débutants de la gyroroue de se familiariser en douceur avec cette nouvelle technologie mais qui ne permettait pas de satisfaire les utilisateurs réguliers, la marque avait fait un virage à 180° en créant sa nouvelle monoroue électrique V5 / V5+ puis la V5f et V8. Elle a signé là de belles performances avec ces roues très design qui proposent des performances moyennes mais finalement adaptées à la conduite loisirs et aux petits déplacements des citadins.

La marque s’est depuis beaucoup diversifiée avec de nouveaux produits comme ses trottinettes L8, son skate R1, son hoverboard et sa drôle de trottinette à 3 roues.

La marque Ninebot propose également des monoroues de référence et de nouveaux produits

Les monoroues électriques Ninebot E+ et S2, étaient celles que l’on voyait le plus dans les rues en 2016 -2017 car elle étaient distribuées depuis 2015 dans les FNAC et Boulanger de France (on en croise moins ces derniers temps car l’importateur a changé et se réorganise). Une très bonne finition de produits et il faut l’avouer c’était la marque la plus en avance en France au niveau de la distribution et de la communication.

Le fabricant Ninebot a su diversifier ses produits avec un Gyropode, un mini gyropode (mini pro) et une trottinette ES2 bien jolie et bon marché. La marque devrait continuer à conquérir le cœur de nombreux utilisateurs.

Il y en a donc pour tous les goûts, n’hésitez pas à nous contacter au magasin Eroue Paris, spécialiste historique de la monoroue électrique depuis 2014, pour obtenir des informations plus personnalisées

L’équipe Eroue

Affichage des produits 1–30 sur 44

1 2