Fastwheel Monocycle électrique

Présentation du fabricant de monocycles électriques Fastwheel

La marque de monocycles Fastwheel propose des produits au design soigné, légers qui sont tout à fait adaptés pour la conduite en ville. On apprécie particulièrement le niveau de finition des produits de la gamme et leur fiabilité.

La marque Fastwheel est arrivée en France dans le courant 2015 avec un monocycle électrique appelée EVA, qui se distinguait de toutes les autres roues de par sa petite taille de 12 pouces, son poids très léger et sa forme ovoïde qui faisait penser au petit robot Eve, du dessin animé Pixar Wall-e …

Un positionnement atypique et malin qui a permis à la marque de se faire connaître rapidement. Elle a ensuite annoncé l’arrivée d’un monocycle électrique innovant dans le design, le Fastwheel Ring. Encore peu connu en France car son développement a pris un peu de retard, il devrait plaire pour son nouveau design vraiment très futuriste, son confort et ses performances.

Bravo donc aux ingénieurs de la marque pour leur créativité débordante.

Le monocycle électrique Fastwheel EVA

La petite Eva disponible dans différentes capacités de batterie saura se faufiler aisément entre les obstacles grâce à sa petite roue de 12 pouces. Elle sera néanmoins moins adapté pour les longs trajet et les vitesses importantes car elle perdra en stabilité à 20km/h.

Cette roue conviendra parfaitement à ceux qui ne souhaitent pas rouler vite et qui privilégie le côté compact et léger pour un stockage et un transport facilité en ville.

Le monocycle électrique Fastwheel Ring

Un design sorti du futur, une grande roue de 18 pouces et de bonnes performances techniques, le RING, la nouvelle routière de la marque devrait séduire de nombreux citadins.

Voici les 3 résultats