Monocycles électriques et trottinettes proposés par Eroue

Tous les monocycles électriques et trottinettes proposés par l’enseigne de magasins spécialisés Eroue

Parce qu’il existe de nombreux modèles de monocycles électriques et que réaliser une première acquisition est compliqué et chronophage, nous avons créé pour vous un TABLEAU COMPRATIF sur toutes les monoroues électriques n’hésitez pas à le consulter dès le départ pour y voir un peu plus clair : http://www.eroue.fr/comparatif-gyroroues/

Depuis 2014, la création de l’enseigne de magasins Eroue, spécialisés dans les monocycles électriques, de nombreuses marques sont arrivées sur le marché.

Notre sélection rigoureuse, basée sur des critères techniques, mais aussi sur la fiabilité et la sécurité des produits et le sérieux des fabricants, nous permet aujourd’hui de vous proposer une gamme de monocycles étendue.

Découvrez tous les modèles de la Marque GOTWAY 

La marque Gotway est spécialisé dans les monocycles électriques depuis 2013 propose des produits qui associent performances, confort, qualité de glisse et esthétisme.

La marque Gotway est entrée en 2015 dans le cercle très fermé des meilleures monocycles électriques du marché européen grâce à son petit monocycle MCM2s. La marque est devenue depuis 2015 la référence en matière de monocycles électriques techniques et endurants.

Le premier monocycle en capacité de réaliser avec une seule charge plus de 55 kilomètres et d’atteindre une vitesse de 25km/h, le Gotway mcm2s, a permis au Fabricant d’assoir sa notoriété et de révolutionner le secteur du monocycle électrique.

Pour plaire au plus grand nombre, la marque a par la suite revisité le design de ses monocycles électriques et propose désormais des produits aux lignes futuristes offrant des performances techniques optimales.

Le petit plus Gotway, perçu et reconnu par les utilisateurs chevronnés de monocycles électriques, c’est la souplesse de conduite qui découle de la programmation d’un algorithme dont le Patron de la marque garde jalousement le secret (sur les forums spécialisés on appelle ça la « glisse gotway »).

Découvrez tous les modèles de la marque NINEBOT

La marque Ninebot propose des monocycles électriques de référence

Le monocycle électrique Ninebot E+, c’est celui que l’on voyait le plus dans les rues car il était distribué depuis plusieurs mois dans les FNAC et Boulanger de France. Une qualité de finition sans faille et presque un objet d’art cette Ninebot E+ ! LE E+ vient d’être détrôné par son petit frère le Ninebot one S2, qui séduit encore plus grace à son poids plume, son look et son rapport performances/prix.

Le gyropode Ninebot Elite a lui aussi un design épuré et offre des performances intéressantes tout en restant dans une gamme de prix acceptable.

Après sa première « gyroroue » et son premier gyropode qui ont tous deux prouvé qu’elle était l’une des marques les plus remarquables du marché du gyroscopique, Ninebot vient désormais de sortir le gyropode mini pro. Le gyropode mini pro qui allie esthétisme et performances devrait conquérir le cœur de nombreux utilisateurs, et notamment de ceux qui n’ont pas encore eu le courage de se mettreau monocycle électrique ! Viendra bientôt le petit dernier de la marque, le Ninebot S2, devrait aussi conquérir le cœur de nombreux adeptes.

Découvrez tous les modèles de la marque KINGSONG

La marque Kingsong, une nouvelle venue qui propose des monocycles électriques « de caractère « 

Les monocycles électriques kingsong qui vont du 14 au 18 pouces font désormais partie des références de la catégorie « performance ». Les marques Kingsong et Gotway se partagent donc désormais le cœur des utilisateurs chevronnés avec leurs avantages respectifs.

Si la marque gotway est reconnue depuis longtemps pour sa qualité de glisse exceptionnelle (« la glisse gotway ») sa motorisation et sa fiabilité, la marque kingsong se positionne désormais comme une un nouveau monocycle « de caractère » qui offre un peu plus de nervosité et désormais quelques options appréciées comme le trolley intégré ou les enceintes bluetooth.

Découvrez tous les modèles de la marque INMOTION

La marque INMOTION propose aussi une large gamme de produits loisirs au design bien travaillé

Après sa première « double monoroue électrique » dénommée Inmotion V3 qui a permis à de nombreux débutants de se familiariser en douceur avec cette nouvelle technologie mais qui ne permettait pas de satisfaire les utilisateurs chevronnés ou wheelers, la marque a fait un virage à 180° en créant la le nouveau monocycle électrique V5 / V5+. Elle signe là une belle performance avec cette roue très design qui propose des performances adaptées à la conduite loisirs et aux déplacements de 20km.
La trottinette Inmotion L6 avec son moteur de 450W et ses 23km/h, est également une belle réussite pour la marque Inmotion. En plus d’être « esthétiquement réussie » la trottinette Inmotion L6 offre les performances nécessaires pour circuler dans nos grandes villes sur tous les types de revêtement en toute sécurité (et c’est bien ça le plus important!). Comme la V5, cette trottinette se place dans une gamme de prix raisonnable et risque donc d’intéresser de nombreux citadins.
Il y en a donc pour tous les goûts, n’hésitez pas à nous contacter dans nos 3 magasins Eroue, spécialisés dans les monocycles électriques depuis 2014, pour obtenir des informations plus personnalisées
L’équipe Eroue

Voici 1–20 sur 133 résultats

1 2 3 7