Gotway Monoroues électriques

Les monocycles électriques de la Marque Gotway associent performances, confort et esthetisme.

La marque Gotway est entrée en 2015 dans le cercle très fermé des meilleures roues électriques gyroscopiques du marché européen grâce à sa petite gyroroue MCM2s. La marque est devenue depuis 2015 la référence en matière de roues techniques et endurantes.

La première roue en capacité de réaliser avec une seule charge plus de 55 kilomètres et d’atteindre une vitesse de 25km/h, la Gotway mcm2s, a en effet permis au Fabricant d’assoir sa notoriété et de révolutionner le secteur de la roue électrique.

Pour plaire au plus grand nombre, la marque a par la suite revisité le design de ses roues et propose désormais des produits aux lignes futuristes (la gotway msuper 3 ou la gotway luffy par exemple) offrant de plus, des performances techniques optimales.

Mais le petit plus Gotway par rapport aux autres marques réputées, qui est perçu et reconnu par les utilisateurs chevronnés de roues gyroscopiques, c’est la souplesse de conduite qui découle de la programmation d’un algorithme dont le Patron de la marque garde jalousement le secret (sur les forums spécialisés on appelle ça la « glisse gotway »).

Les gyroroues Gotway vont de la taille 10 pouces à 22 pouces

La gyroroue Gotway Luffy 10 pouces propose une vitesse de 25 km/h, une belle accélération, un moteur de 350W et une autonomie de 25 km. La luffy c’est l’anomallie de la nature car c’est la plus petite et la plus légère des gyroroues commercialisées en Europe. Ses qualités : la gotway luffy est ultra légère (7kg), véloce, compacte et ultra maniable.

La gyroroue Gotway MCM4 14 pouces est venue remplacer naturellement l’ancienne MCM2s et la Mcm3, qui avaient pourtant fait le bonheur de grand nombre de wheelers, car lorsqu’on grimpe sur une mcm4 on apprécie toujours autant la qualité de glisse, mais désormais aussi le confort des mousses latérales bien moelleuses, le couple très franc et la maniabilité. Malgré son joli moteur de 800W cette monoroue reste légère (12,5 kg) et très compacte. Le compromis parfait pour les citadins qui souhaitent une roue rapide, agréable et autonome.

La gyroroue Gotway ACM 16, la petite sportive de la gamme, offre une sécurité et un confort de pratique et des sensations exceptionnelles grâce à son nouveau moteur de 1500 W (en puissance nominale ou 3000 W en pic). Le couple est agréable et la « qualité de glisse » du coup encore plus appréciable. Sa roue de 16 pouces dévore le bitume et les petites imperfections de la route. Ce très bon compromis en matière de stabilité, de confort, de puissance et d’autonomie risque de plaire à une bonne majorité de wheelers confirmés qui recherchent des gyroroues capables de se déplacer vite et loin, en gardant une vraie stabilité et de bonnes sensations de glisse.

La gyroroue Gotway Msuper 3 18 pouces est la plus polyvalente de gyoroues Gotway car elle s’adapte à tous les types de revêtements. Sa grande stabilité est l’une de ses nombreuses qualités. Son autonomie (qui va de 50 km pour la version de batterie 680wh à 130 km pour la version 1600wh) et sa vitesse sont deux autres de ses qualités très appréciées des utilisateurs. Si le couple est légèrement moins important que sur sa petite sœur la Gotway Acm 16 (car un moteur de 1500W associé à une roue de 18 pouces donne mécaniquement moins de couple qu’un même moteur de 1500W associé à une roue de 16 pouces), sa stabilité et son confort font de la Msuper 3 la roue préférée des utilisateurs de 40 – 60 ans qui cherche la « goldwin » de la gyroroue ou de ceux qui parcourent beaucoup de km sur les pistes cyclables ou les chemins.

La gyroroue Gotway MONSTER 22 pouces est la plus extrême des gyoroues jamais inventée, car jusqu’à décembre 2016 il n’existait pas de roue plus grande que 18 pouces. Gotway a donc encore une fois surpris tout le monde en proposant ce monstre roulant ! Il s’adapte aux revêtements les plus coriaces. Sa grande roue de 22 pouces et son nouveau design ont conduit à réinventer la pratique du monocycle électrique : cette monoroue est dédiée soit aux utilisateurs qui habitent la campagne, soit à ceux qui se baladent souvent en forêt soit aux grands gabarits (la taille de la monoroue doit être globalement proportionnelle à la taille et au poids du conducteur pour une utilisation optimale)

 

Voici 1–20 sur 67 résultats

1 2 3 4