Kingsong Roues électriques

Kingsong, présentation de la marque 

Les monoroues Kingsong, qui vont du 14 au 18 pouces, font désormais partie des roues de la catégorie « performance » dans laquelle se trouvait déjà la marque Gotway (les roues de la catégorie performance, ce sont celles qui proposent les meilleures motorisations et les plus grandes autonomies).

Les marques Kingsong et Gotway se partagent donc désormais le cœur des utilisateurs chevronnés avec leurs avantages respectifs.

Si la marque gotway est reconnue depuis longtemps pour sa qualité de glisse exceptionnelle (« la glisse gotway »), ses belles motorisations (car gotway vient notamment de sortir le moteur ACM 16 de 1500W, le plus puissant du marché) et sa fiabilité, Kingsong se positionne désormais comme une nouvelle marque roue « de caractère » qui offre des options appréciées de certains utilisateurs les enceintes Bluetooth et un peu plus de nervosité dans la conduite.

Présentation de la gamme de monoroues électriques Kingsong

La monoroue électrique Kingsong 14C, une petite citadine avec du caractère !

La marque Kingsong n’a pas été révélée grâce au look de ses premières monoroues électriques 14 pouces, car il n’est pas franchement extraordinaire.

C’est plutôt pour la nervosité de la petite monoroue électrique KS 14 pouces que les premiers amateurs de roues rapides et autonomes ont craqué. Ce sont donc les utilisateurs chevronnés qui recherchaient une roue de caractère qui ont fait parler de la marque. Depuis la marque a bien avancé sur le design avec une roue KS 16 bien plus jolie.

Le moteur 800W de la gyroroue Kingsong 14C  offre de bonnes performances et permettra aux utilisateurs loisirs comme aux passionnés d’avaler tranquillement les dénivelés, de faire de belles accélérations, et ce tout en écoutant de la musique (soyez prudent 😉 et n’embêtez quand même pas trop les passants avec la musique)

Le monocycle électrique kingsong 16 noir A 840 une nouvelle roue avec de beaux atouts !

Le monocycle électrique kingsong 16 noir A (ou KS-16A) se distingue des autres roues kingsong par son design très réussi et ses nouvelles options intégrées comme le trolley intégré.

Le moteur 800W du monocycle électrique Kingsong 16 qui offre de bonnes performances, associé à sa roue de 16 pouces,  vous permettra d’avaler tous les dénivelés et  de rouler sur tous les revêtements avec un bon confort de conduite.

Kingsong 18, une grande gyroroue qui vous emmènera loin !

La gyroroue kingsong 18 est la plus grande de la gamme Kingsong.

La kingsong 18 ou KS18 c’est d’ailleurs aussi la roue la plus haute et volumineuse du marché et qui propose du coup les plus grandes autonomies.

Si les débutants auront peut-être quelques difficultés à l’apprivoiser dans un premier temps car sa taille et son poids augmente un peu la difficulté d’apprentissage, ils oublieront par la suite sa présence imposante entre leurs jambes. Comme toutes les autres gyroroues, elle deviendra un prolongement du corps dont on ne fait plus du tout attention lors de nos déplacements.

Les extraits de l’article des Numériques réalisé par le journaliste chevronné Bruno LABARBERE :

 » En termes d’éléments de confort, Kingsong a pensé à tout, ou presque. Une lumière avant (blanche) et une lumière arrière (rouge) sont présentes. Leur activation se fait automatiquement, grâce à un détecteur de luminosité placé sur le sommet de la roue, à côté du témoin de charge. Ce détecteur est un peu capricieux, en allumant vos feux en plein jour sans raison, mais comme ils ont plutôt tendance à s’allumer trop top plutôt que trop tard, ce n’est finalement pas si grave. Le témoin de charge, de son côté, est gradué sur dix barres, permettant une visualisation précise de l’autonomie restante, même pendant que vous roulez. Un très bon point. …..

La conduite est fluide et efficace. La puissance du moteur se ressent immédiatement, assure des accélérations bien maîtrisées et des freinages rassurants. Il faudra faire attention aux vitesses les plus élevées, entre 23 km/h et 25 km/h, où un léger flottement se fait sentir mais, de toute manière, les divers bips et le tilt-back vous auront remis dans le droit chemin bien avant. …

Comme toutes les 14″, la KS-14C est assez sensible aux irrégularités de la route : la moindre bosse et le moindre petit creux se feront sentir. Toutefois, grâce à sa puissance, vous vous affranchirez facilement de ces obstacles. Les montées de trottoir sont, de même, très aisées et, contrairement à une Gotway MCM4, les pédales sont suffisamment hautes pour que vous n’ayez pas à vous demander si vous allez ou non toucher les bordures. Seuls les pavés très cassants mettent en difficulté la Kingsong, qui se penche alors fortement à l’avant mais, si le conducteur est suffisamment expérimenté, finit par les franchir : là, c’est l’adhérence des repose-pieds qui fait effet…. « 

Affichage des produits 1–30 sur 44

1 2