Gyroroue et gyropode Mars-Rover

Présentation de la marque Airwheel et des produits Mars Rover

La marque Airwheel qui a été découverte par les premiers amoureux de la gyroroue en 2014, avec la roue Airwheel X3 puis la roue Airwheel X8, multiplie depuis les innovations dans le monde des engins gyroscopiques.

Cette marque reconnue dans les monoroues électriques depuis 2014 pour sa fiabilité n’a malheureusement pas proposé de modèles de monoroues électriques « techniques », comme le font désormais ses concurrents (car elle ne propose que de faibles vitesses et autonomie).

Elle a plutôt décidé de diversifier sa gamme de produits en proposant des gyropodes de type « segway ». Elle a mis sur le marché en 2015 – 2016 les gyropodes airwheel S3 et airwheel A3.

Les point positifs du gyropode Airwheel S3

Le gyropode S3 est conçu pour la ville et rempli pleinement sa fonction (il grimpe facilement les bateaux et petits obstacles et reste très maniable).

On aime sa simplicité d’apprentissage. Un quart d’heure suffit en moyenne pour se familiariser avec la bête et partir à l’assaut des trottoirs en sécurité.

Son encombrant restreint en largeur par rapport à un gyropode Segway lui permet de circuler plus facilement sur les trottoirs et d’être stocké dans des endroits plus exigus.

Sa batterie 520wh lui permettra de faire une quinzaine de kilomètres.

Petit plus pour les amateurs de vie nocturne, le gyropode S3 est équipé de phares à l’avant.

Les + du gyropode Airwheel A3

On aime particulièrement le design et le confort de ce nouvel engin gyroscopique.

La selle équipée d’amortisseurs et qui est fixée sur la base du guidon, rend ce gyropode « exotique ». Cela pourrait être un compromis entre la moto et le gyropode classique.

La marque a donc le mérite de réinventer la pratique du gyropode et le résultat est assez séduisant.

On aime son encombrant restreint en largeur par rapport à un gyropode classique qui lui permet de circuler plus facilement sur les trottoirs et d’être stocké dans des endroits plus exigus.

On devrait donc retrouver quelques gyropodes A3 et S3 chez les loueurs dans les semaines et mois à venir.

Voici les 15 résultats