Monoroues Firewheel, roue électrique gyroscopique

Présentation du fabricant de monoroues Firewheel

La marque de monoroues Firewheel propose des produits au design sobre et soigné pour les utilisateurs qui recherchent des roues proposant de belles autonomie et du confort. Firewheel faisait en effet partie des premiers Fabricants à proposer des autonomies supérieures à 340Wh avec son modèle Phare le F779 qui proposait à l’époque la plus grosse batterie d’une capacité de 779 wh.

Les modèles Firewheel sont adaptés pour la conduite en ville. On apprécie particulièrement le niveau de finition des produits de la gamme.

monoroues firewheel monocycle-electrique-best

Présentation de la série F de la gamme des monoroues firewheel

La marque Firewheel est arrivée en France dans le courant 2015 avec sa gamme de roues 16 pouces (série F) qui se déclinée sous trois versions :

  • la F260 (264wh)
  • la F528 (528wh)
  • la F779 (779wh)

Les monoroues Firewheel de la série F proposent deux modes d’utilisation directement modulables depuis un bouton situé sur la machine : le mode Confort et le mode sport, qui proposent des sensations différentes. En plus du phare avant et du feu de position, elle est équipée d’un feu de stop arrière.

La différence entre ces 3 modèles se situe uniquement au niveau de l’autonomie et la marque des batteries :

F260 a 264wh, F528 a 528wh, avec des piles Sony

F779 a 779wh, avec des piles Panasonic

Présentation de la série R (F-lite) de la gamme des monoroues Firewheel

Les monoroues Fwheel de la série R (loisirs) ont la même apparence extérieure, à deux détails près :

On constatera simplement l’absence du bouton pour le changement de mode, et une couleur d’écran différente pour l’afficheur du niveau de batterie. La vraie différence se situe donc au niveau de la motorisation et de la vitesse.

La marque Firewheel est positionné dans un bon rapport qualité prix et propose un éventail de produits intéressant qui convient pour une utilisation loisirs ou une utilisation intensive.

Voici les 10 résultats