Vélos électriques speedbikes selectionnés par EROUE

Le magasin Eroue Paris vous propose une belle sélection de vélos électriques 2017 !

Tous les vélos électriques de cette sélection se distinguent par leur qualité de conception et leurs hautes performances.

Fidèles à nos habitudes, nous avons sélectionnés pour vous la crème du vélo électrique : les vélos électriques robustes et design et perforants qui proposent de grandes capacités de batterie, de belles motorisations et toutes les options essentielles qui séduiront les citadins 2.0.

La bonne nouvelle de l’année 2017 c’est que l’état propose désormais une « prime achat vélo électrique » qui fera fortement baisser le prix de votre vélo !

Dans la catégorie Speed Bikes, nos deux coup de coeurs sont :

Le vélo électrique STROMER ST1 PLATINUM Blanc

Le vélo électrique STROMER PLATINUM (speed bike) est un vélo de caractère. Avec son look de hummer du vélo il ne passera vraiment pas inaperçu dans la jungle urbaine et vous apportera une stabilité, un confort de conduite et des sensations incomparables. Il conviendra parfaitement à ceux qui cherchent une monture ultra performante, très résistante avec un look qui mêle agressivité et majestuosité. La couleur blanche ajoutera à une petite touche de classe.

En résumé le STROMER dans sa version ST1 Platinium c’est une motorisation de 500W (nominal), une batterie 522wh 36V (50km à 80km d’autonomie), un poids de 25kg, un cadre aluminium massif, une transmission Shimano Sora, une bonne selle « custom Comfort », une fourche Stromer ST1 en carbone, des jantes ALEXRIMS Double paroi et des freins à disques hydrauliques Magura MT2 à l’avant et à l’arrière (freinage puissant et progressif).

Le vélo électrique GAZELLE CITYZEN SPEED 2017

Le vélo électrique GAZELLE CITYZEN SPEED c’est en quelque sorte l’ange qui s’oppose au « démon Stromer ». C’est aussi le speed bike qui réussit à ce jour le mieux à associer une ligne fine à un joli look sport. Le GAZELLE CITYZEN SPEED se fonderait presque dans la masse des vélos électriques « classiques » (les connaisseurs remarqueront évidemment en prêtant attention que le niveau d’équipement est en fait belle et bien celui d’un speed bike de compétition).

En résumé le vélo électrique GAZELLE CITYZEN SPEED c’est une motorisation Bosch de 300W (400W et 500W en option), une batterie 500wh 36V (60km à 90km d’autonomie), un poids de 22.5kg, un cadre aluminium léger et rigide (pour une meilleure maniabilité), une transmission Shimano Déore, une selle « Justek Black », une fourche Aluminium suspension Head Shock, des jantes Ryde Dutch19 28″ et des freins à disques hydrauliques Magura MT4 à l’avant et à l’arrière (freinage efficace et linéaire).

Le vélo électrique STROMER ST1T Blanc et le vélo électrique GAZELLE CITYZEN SPEED intègrent la catégorie CYCLOMOTEUR ÉLECTRIQUE. Cette classification implique le port obligatoire d’un casque homologué cyclomoteur, une assurance véhicule adaptée et une plaque d’immatriculation. Les performances impressionnantes de ce vélo plus qu’exceptionnel, qui sont réellement appréciables et grisantes, impliqueront pour le conducteur une bonne connaissance du code de la route (La classification en catégorie CYCLOMOTEUR ÉLECTRIQUE induisant une interdiction d’emprunter les pistes cyclables et voies de bus).

Voici les 2 résultats