L’équipe E-roue

guillaume Le grand manitou

Guillaume c’est le fondateur, le vendeur, le conseilleur, celui qui répond au téléphone quand vous appelez au 01 42 03 50 23. Mais Guillaume c’est aussi celui qui court derrière vous en vous attrapant vaillamment par les épaules pendant votre quart d’heure initiation (5km/jour), celui qui vous livre vos roues à domicile, celui qui vous répare vos chambres à air en cas de crevaison et celui qui organise la Rando-Roue tous les premiers samedis du mois (un adepte de Canal+ apparemment).
En un mot comme en cent, Guillaume c’est le grand Manitou !

samuelLe Sous-fifre

Samuel ce n’est ni le vendeur, ni le fondateur, c’est parfois le conseilleur. Il ne répond que rarement au téléphone quand vous appelez au 01 42 03 50 23 mais prend toujours les messages pour Guillaume. Samuel, c’est celui qui s’amuse avec toutes les nouvelles wheels qui arrivent en boutique, celui qui regarde Guillaume réparer les chambres à air ou courir derrière ses clients pendant les initiations, celui qui tend éventuellement des flyers aux passants lors de la Rando-Roue.
En un mot comme en cent, Samuel c’est le Sous-fifre (heureux) !

fabriceLe Flower Wheeler

Lorsque vous rentrerez dans la boutique Eroue Paris, située au 5 quai de la Tournelle 75005 Paris, vous tomberez nez à nez avec Fabrice, le très sympathique responsable de la boutique depuis septembre 2015.  C’est un petit bonhomme de 1m70 au look très smart qui porte chaque jour une chemise à fleurs différente pour égailler la journée des clients. Vous apprécierez du coup d’autant plus de le voir courir derrière vous en petites chaussures de ville (surtout si vous faites 2m de haut) lors des initiations organisées à proximité de la boutique sur les bords de seine !

Black Wheel

Ce gars là aurait pu faire mannequin, ou encore coach love … mais c’est dans le monde de la roue qu’il s’est lancé à corps perdu depuis plus d’un an maintenant. Si il y avait des championnats du monde de roue, il pourrait certainement faire partie des 4 ou 5 premiers, mais voilà il n’y en a pas encore, donc il est 100% disponible pour vous donner des cours ;-). Steve de son vrai nom, enseigne la roue avec beaucoup de patience et de pédagogie. Malgré ses 95 kilos, il a la grâce d’une danseuse dès qu’il grimpe sur sa Wheel !

 

 Blanche neige

anne webC’est peut-être la plus polyvalente d’entre nous … mais elle ne fait pas encore de marche arrière en roue comme steve ;-). On peut déjà lui accorder le mérite de faire partie des rares femmes courageuses à avoir adopté la roue (Et oui c’est dramatique, il n’y a actuellement que 2% de femmes dans le monde de la roue contre 98% d’hommes….). Certains chanceux découvrirons peut-être la roue en tenant la main de blanche neige, mais méfiez vous quand même de son regard de biche, derrière ce masque se cache en fait un professeur redoutable et très exigent  😉

 

Le DOC

Jean Luc, notre doc gyroroue, a intégré E-roue en 2016 pour venir renforcer l’équipe technique déjà bien rodée. Les habitués l’appelle désormais le Doc car de par sa formation d’ingénieur, sa connaissance pointue des principes techniques qui permettent à nos roues de fonctionner et son côté quasi maniaque ;-), il ressemblerait presque à un chirurgien quand il se met à opérer une monoroue malade !

 

Echanger avec la EROUE Team :

contact@eroue.fr

sur Facebook : E roue monocycle électrique / sur Twitter : Eroue75

Voir nos vidéos sur la chaine Youtube : E-roue shop Paris monocyles électriques

sur Google + : E-roue monoroues électriques

Laisser un commentaire sur Google : Mon commentaire sur la boutique