Gotway MCM5 light la nouvelle mcm5 gotway à prix sympa !

Gotway MCM5 light la nouvelle mcm5 gotway à prix sympa !

On connait l’actuelle GotWay MCM5 avec son moteur de 1500W nominal et sa batterie de 650Wh qui est sortie début 2018, GotWay sort mi-juin 2018 un nouveau modèle, la GotWay MCM5 light avec un moteur de 900W et une batterie de 340Wh.

La GotWay MCM5 light ira donc un peu moins vite et aura un peu moins d’autonomie que la GotWay MCM5 mais sera plus légère et proposé à un prix plus abordable de 990€ Un plus pour ce modèle qui intéressera les utilisateurs qui recherchent une jolie roue pas trop lourde et encombrante bénéficiant des toutes dernières options et amélioration proposées par la marque GOTWAY (coque multi couche très solide, poignée télescopique intégrée, coupe moteur anti-emballement, leds, pédales hautes).

Performances de la monoroue Gotway MCM5 light

Autonomie 30 km (340wh)
Vitesse Maximale 35 km/h
Batterie Lithium ion Sony – Panassonic
Temps de Charge 2.5 Heures (340wh)
Charges Maximale 100 KG
Puissance Moteur 900W (puissance nominale)
Dimensions 519 mm (H) x 411 mm (L) x 266 mm (épaisseur)
Poids 14 KG
Pente max 25 °
Garantie 2 ANS
Pneus 14 pouces
Roue connectée

Application Bluetooth IOS ANDROID

Design très réussi de la nouvelle Gotway MCM5 Light

Le Fabricant Gotway qui visait prioritairement les performances en délaissant parfois un petit peu les finitions sur le design et les options a ce coup-ci  taper fort avec cette nouvelle roue qui fait à la fois très sportive et très classe avec un joli look, des parties laquées et une belle finition carbon.

On ne voit plus les mousses latérales qui sur la plupart des roues cassent un peu le look général grace à une forme bien étudiée qui empêche d’avoir un point de contact trop saillant sur les tibias.

La Gotway MCM5 Light est très compacte et transportable

Avec ses 14kg la Gotway MCM5 reste dans la catégorie petites roues citadines très transportables car elle dispose évidemment d’un trolley bien caché sur le haut de la coque. On pourra donc très facilement prendre les transports en commun en privilégiant tout de même les escalators (en sortant le trolley et en plaçant sa roue sur la marche devant soi) ou les ascenseurs.

Petite révolution chez Gotway, pour plus de sécurité, lorsque vous soulevez la roue (dans les escaliers par exemple), la MCM5 est équipée d’un coupe moteur anti-emballement intégré dans la poignée.

On avait vu ça pour la première fois sur la Ninebot S2 et la gamme Inmotion V5, V5+, V5F et V8, on attendait ça depuis un certain temps chez Gotway. C’est chose faite !

Performances de la e-roue Gotway MCM5 Light

Une motorisation de 900W sur une roue de 14 pouces … et bien c’est déjà bien appréciable ! Un couple un poil au dessus des standards haut de gamme 14 pouces (800W) et une vitesse de pointe pour cette MCM5 très suffisante (35km/h). Si les utilisateurs de roues électriques ne sont généralement pas en recherche de grandes vitesses car ils empruntent des pistes cyclables ou trottoirs et une vitesse de 25 ou 30 km/h peut suffire à les contenter.

Le confort et la tenue de route de la monoroue Gotway MCM5 light

Côté confort on retrouve les pédales larges avec grip intégré qui sont appréciées des utilisateurs, les pédales sont hautes et précisément à 12 centimètres de hauteur. Pas de mousses latérales car la forme le permet (on avait été surpris sur le S2 ninebot mais ça fonctionne!). Le choix d’une roue de 14 pouces est idéal pour les « ultra urbains » qui cherchent beaucop de maniabilité et qui ont parfois besoin de prendre le bus, le tram ou le métro.

Les plus de la gyroroue Gotway MCM5 light

  • maniabilité de la roue 14 pouces
  • roue compacte, lègère et transportable
  • ventilateur intégré pour le refroidissement de la carte
  • phare avant puissant
  • très silencieuse
  • coupe moteur anti-emballement
  • trolley très bien intégré
  • Design
  • conception et solidité grace à la coque multi-couches
  • pédales hautes à 12cm de hauteur

 


Plus d’info sur la GotWay MCM5 light, cliquez sur le lien ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *