Gotway Monster 2400 wh Test d’autonomie et de performances avec l’ascension du Tourmalet

Gotway Monster 2400 wh : Le Test d’autonomie et de performances avec l’ascension du Tourmalet et le parcours du Vélodyssée !

Notre cher Ugo, est de nouveau parti dans un nouveau défi pour tester les performances du nouveau Gotway Monster 2400 wh, la dernière monoroue de la catégorie « sportive » de la marque de monoroues Gotway qui innove de nouveau avec la plus grande et la plus autonome de toutes les e-roues du marché !

Ce bonhomme qui avait déjà parcouru plus de 1000 km en e-roue pour rejoindre Toulouse depuis Amsterdam récidive donc avec cette idée géniale : se faire une petite ascension du col du Tourmalet pour les vacances en Gotway Monster 2400 et enchainer sur un Parcours de santé entre Bayonne et Nantes pour se détendre après l’ascension.
La vidéo ci-dessous montre comment un gotway monster 2400 peut grimper plus de 1000 m de dénivelé avec une seule charge, les paysages donnent vraiment envie de suivre ce passionné de la monoroue dans ses prochains périples !

Vous trouverez pour information le journal de bord complet d’Ugo sur ce voyage en gotway monster 2400 wh sur le site de passionnés de la e-roue à https://www.espritroue.fr/topic/2501-test-autonomie-gotway-monster-2400wh/

En prime une petite  vidéo de présentation de ce périple pour mieux comprendre ce wheeler déjà bien connu pour ses aventures en monoroue et son trajet sur la semaine à venir (col du tourmalet et vélodyssée de Bayonne – Nantes)
Encore bravo Ugo et merci pour ces tests en conditions extraordinaires 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *