Gyroroue MCM5 Gotway Begode 650wh une nouvelle 14 pouces au top !

Gyroroue MCM5 Gotway Begode la nouvelle e-roue citadine 14 pouces très jolie, complète et sportive !

 

La Gyroroue MCM5 Gotway Begode, c’est la nouvelle e-roue 14 pouces qui va de nouveau faire couler de l’encre dans le secteur de la gyroroue. Cela faisait quelques mois que Gotway ne donnait pas de nouvelles sur les nouveautés à venir depuis la sortie de la tant attendue Tesla Gotway en octobre 2017. On s’attendait donc à des informations imminentes sur la prochaine sortie produit … Et bien c’est une bien bonne nouvelle pour les amoureux de la marque Gotway et amateurs des petites monoroues citadines polyvalentes que l’arrivée de la Gyroroue MCM5 Gotway car c’est semble-t-il une monoroue 14 pouces très réussie que vient de dévoiler le fabricant !

La Gyroroue MCM5 Gotway devrait être commercialisée en France dans quelques mois seulement après les périodes de TEST réalisées par le Fabricant Gotway et l’importateur Gotway France qui met en œuvre lors de chaque sortie produit un processus de test incluant des tests sur banc d’essai mais également des beta-tests sur le terrain.

Toutes les nouvelles informations sur l’avancé des tests seront publiées au fil de l’eau sur cette page donc n’hésitez pas à revenir jeter un œil !

Design très réussi de la nouvelle Gyroroue Gotway MCM5

Le Fabricant Gotway qui visait prioritairement les performances en délaissant parfois un petit peu les finitions sur le design et les options a ce coup-ci voulu taper fort avec cette nouvelle roue qui fait à la fois très sportive avec ses ouvertures sur les côtés (qui serviront de plus à refroidir la bête) et très classe avec un joli look, des parties laquées et une belle finition carbon.

On ne verra plus les mousses latérales qui sur la plupart des roues cassent un peu le look général grace à une forme bien étudiée qui empêchera d’avoir un point de contact trop saillant sur les tibia.

La Monoroue MCM5 Gotway est très compacte et transportable

Avec ses 16,5kg (dus principalement au moteur de 1500W et à la batterie de 650wh), sa jante de 14 pouces la MCM5 Gotway reste dans la catégorie petites roues citadines très transportable car elle dispose évidemment d’un trolley bien caché sur le haut de la coque. On pourra donc très facilement prendre les transports en commun en privilégiant tout de même les escalators (en sortant le trolley et en plaçant sa roue sur la marche devant soi) ou les ascenseurs.

Performances de la Gyroroue MCM5 Gotway

Une motorisation de 1500W sur une roue de 14 pouces … et bien c’est très appréciable ! La nouveauté c’est que les grands gabarits qui étaient obligés de se rabattre sur des monoroues de 16 pouces car elles étaient les seules à être équipées de moteurs de 1500W pourront enfin se doter d’une roue 14 pouces comptacte et puissante. Un très beau couple et une vitesse de pointe pour cette Gyroroue MCM5 très largement suffisante (le fabricant annonçant pour le moment 56km/h….). Si les utilisateurs de roues électriques ne sont généralement pas en recherche de grandes vitesses car ils empruntent des pistes cyclables ou trottoirs et une vitesse de 25 ou 30 km/h peut suffire à les contenter, ils sont cependant en recherche de sécurité. Un couple augmenté peut permettre à un utilisateur de se sortir d’une mauvaise passe (comme un nid de poule non anticipé en accélération en côte par exemple). Cette monoroue possédera donc comme les autres monoroues Gotway équipées de motorisations similaires une très bonne capacité à franchir les obstacles.

Le confort et la tenue de route de la monoroue MCM5 Gotway

Côté confort on retrouvera les pédales larges avec grip intégré qui sont appréciées des utilisateurs. Pas de mousses latérales car la forme le permet (on avait été surpris sur le S2 ninebot mais ça fonctionne!). Le choix d’une roue de 14 pouces est idéal pour les « ultra urbains » qui cherchent beaucop de maniabilité et qui ont parfois besoin de prendre le bus, le tram ou le métro.

Les plus de la gyroroue MCM5 Gotway

  • motorisation de 1500W sur une roue de 14 pouces (une première !)
  • maniabilité de la roue 14 pouces
  • roue compacte et transportable
  • ventilateur intégré pour le refroidissement de la carte
  • phare avant puissant
  • très silencieuse
  • trolley très bien intégré
  • Design
  • conception et solidité grace à la coque multi-couches

Date de sortie de la gyroroue MCM5 Gotway

Les Gotway MCM5 de test devraient seront disponibles courant fevrier 2018 chez votre revendeur Eroue (livraison avril 2018)

Performances de la monoroue MCM5 Gotway Begode

Autonomie Annoncée 55 km (650wh)
Vitesse Maximale 25 km/h, débridable 40Km/h après 200km 50Km/h
Batterie Lithium ion Sony – Panassonic
Temps de Charge 5H (650wh)
Charges Maximale 100 KG
Puissance Moteur 1500W (puissance nominale)
Dimensions 519 mm (H) x 411 mm (L) x 266 mm (épaisseur)
Poids 16,5 KG
Pente max 25 °
Garantie 2 ANS
Pneus 14 pouces
Roue connectée

Application Bluetooth IOS ANDROID

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *