La vision E-roue

L’enseigne E-ROUE est née en septembre 2014, avec l’objectif de démocratiser la roue électrique en France

 

En 2014 c’était déjà vraiment étonnant comme moyen de transport (même si les roues ne faisaient que 10km maximum à l’époque), mais il fallait tout de même mettre 2 000 euros pour s’en procurer une …

La première Boutique Eroue a  donc vu le jour à Paris le 15 octobre 2014 au 60 rue Meslay à Paris dans le 3ème.

Depuis le 15 novembre 2015, Eroue Paris a déménagé. La nouvelle boutique parisienne vous accueille désormais dans un espace plus agréable, au 5 quai de la Tournelle dans le 5ème arrondissement de Paris, en bord de Seine, à quelques pas de Notre Dame. Un endroit plutôt sympa pour découvrir la roue lors d’un essai gratuit organisé devant la boutique.

image nv mag2

Deux autres magasins Eroue ont aussi vu le jour en 2015 : Eroue ROUEN en septembre 2015, puis Eroue BORDEAUX en Novembre 2015.

Le petit plus de ce réseau de magasins et d’individus spécialisés dans la roue électrique, c’est d’avoir accumulé depuis octobre 2014 un savoir-faire commun sur le conseil, la formation et le service après vente, et ce, sur plusieurs marques réputées de roues électriques (Gotway, Ninebot, Fastwheel, Airwheel, IPS).

Le chance de ce réseau de magasins et d’individus, c’est d’avoir pu passer de très bons moments privilégiés aux côtés des premiers pionniers de la roue et d’avoir découvert via cette pratique surprenante autant de personnalités sympathiques !

Promis, vous serez donc tous accueillis avec le sourire dans chaque boutique Eroue, pour de simples conseils ou pour tester et découvrir nos différents modèles de roues.

Les monoroues proposées par E-ROUE :

Nos boutiques multimarques présentent uniquement des modèles qui bénéficient de la certification CE et qui ont prouvé par le passé leur efficacité et leur fiabilité.

Tous nos modèles sont consultables et peuvent être achetés en direct sur notre site dédiée à la monoroue électrique.

Vous trouverez par ailleurs toutes les pièces de rechange et les accessoires pour votre monocycle électrique au sein de nos boutiques physiques ou sur notre site internet.

EROUE c’est un centre de formation des futurs wheelers :

guillaume et lea

En plus des services de conseil et du SAV Eroue, nos équipes vous proposent dans chaque magasin Eroue des séances de test des différentes monoroues électriques, des séances d’initiation et également des cours de perfectionnement. Vous pourrez par exemple apprécier le calme des quais de Seine à proximité de la boutique Eroue paris pour démarrer votre apprentissage en douceur.  Vous trouverez toutes les informations sur nos formations et initiations E-ROUE

EROUE c’est aussi les RANDOS ROUE :

Parce qu’elle aime ça et parce que les wheelers le lui rende bien, l’équipe E-ROUE organise tous les deux mois une randonnée ouverte à tous les utilisateurs de monocycles et de trottinettes électriques (informations sur la randonnée en roues électriques publiées sur le Facebook « E roue monocycle électrique  » et sur notre site )

photo rando fleau

La priorité d’EROUE c’est enfin d’écouter les usagers, d’échanger et de tenter d’améliorer continuellement nos services :

 

Nous vous invitons donc à nous retrouver :

– sur ce forum Esprit Roue (qui nous l’espérons regroupera bientôt tous les wheelers de France)

– ou à aller sur notre Blog E-ROUE pour consulter les articles Eroue et surtout laisser vos commentaires pour nous permettre d’améliorer nos services. Toutes nos actualités et vidéos sont diffusées chaque semaine sur notre blog, donc n’hésitez pas à venir y jeter un œil à l’occasion.

– sur Facebook : eroue75

– sur Twitter : eroue75

– sur notre chaine Youtube : E-roue shop Paris m