EROUE PARTENAIRE DE L’ASSOCIATION WHEELERS 33 SUR BORDEAUX

PRESENTATION DE  NOTRE PARTENAIRE BORDELAIS, L’ASSOCIATION  WHEELERS 33 !

Créé début novembre 2015 par des passionnés du monocycle électrique cette association loi 1901 à but non lucratif tente de rassembler les utilisateurs de roues électriques gyroscopiques à proximité de Bordeaux en organisant des manifestations et en proposant également des initiations pour les curieux et les futurs utilisateur de gyroroues.

Nous retrouverons donc avec grand plaisir nos amis passionnés de l’asso whellers 33 sur l’ensemble des événements qui seront organisés par Eroue Bordeaux et espérons les aider à faire découvrir aux bordealais ce nouveau mode de déplacement écologique, pratique et surtout très fun !

 ALlez jeter un œil sur le site internet de l’associaiton : http://www.wheelers33.com/

” Rejoindre l’association Wheelers 33 

Vous n’avez pas encore de roue et vous ne savez pas en faire !  Vous souhaiteriez en essayer une avant de vous projeter vers un potentiel achat. Pas de soucis, l’association peut vous faire découvrir dans les environs de Bordeaux la pratique de la Gyroroue.

Nous ne vendons rien, l’association n’a pas pour vocation de vous conseiller dans l’achat d’une Gyroroue ou de se substituer aux conseils d’un vendeur, nous pouvons seulement vous faire part de notre expérience.

Vous avez une roue et savez l’utiliser ! rejoindre l’association permet de regrouper des passionnés, de faire des rencontres, d’organiser des balades sympas et pourquoi pas des challenges !!!

N’hésitez plus, envoyez nous un petit message et nous vous contacterons dès que possible.”

http://www.wheelers33.com/