Begode NIKOLA nouvelle gyroroue 17 pouces by Begode !

Begode Nikola gyroroue 17 pouces : la nouvelle sportive de chez Begode !

Begode Nikola gyroroue 17 pouces 2000W polyvalente et sportive : Cela faisait quelques mois que les wheelers attendaient des nouvelles du fabricant BEGODE et la marque a une fois de plus répondu présente en innovant par la création d’une nouvelle taille de gyroroue 17 pouces qui devrait du coup bénéficier d’un très bon compromis en matière de stabilité confort et de puissance. Si les gyroroues de 16 pouces sont reconnues pour leur nervosité, et les 18 pouces pour leur stabilité, nombre de wheelers hésitent parfois entre ces deux paramètres. La nouvelle Gotway Nikola devrait donc mettre tout le monde d’accord ! La première vidéo de la Begode Nikola présente en effet une roue plutôt bien dessinée et confortable mais qui semble de plus capable de réaliser de très belles performances sportives. Si la mise en scène de cette nouvelle Begode Nikola dans la vidéo de présentation est un poil exagérée avec une balade orchestrée sur des falaises abruptes et un passage dans 30 cm d’eau de mer sur la plage (passage en immersion impressionnant mais fortement déconseillé si vous souhaitez garder votre gyroroue en bonne santé…), le résultat devrait se montrer à la hauteur des attentes des amoureux de la marque !

Performances de la nouvelle Begode Nikola 17 pouces 2000W

Avec son moteur de 2000W et une capacité de batterie allant de 650 à 1600wh, La Begode nikola va se positionner sur le créneau des roues sportives avec comme concurrentes la Kingsong KS18L, la Inmotion V10F et la Ninebot Z (qui ne dispose toujours pas à ce jour de certificat CE et qui est donc invendable et inassurable sur le territoire européen). Toutes ces roues pèsent dans les 19-20kg à cause de leur gros moteur mais elles assurent une très bonne stabilité et une vraie sécurité d’utilisation.

Côté électronique et batterie, le fabricant Begode est toujours en recherche de performance avec pour ce nouveau modèle Begode Nikola des cellules de marque Panassonic et Sanyo, une carte dernière génération intégrant des connecteurs et composants acceptants de forts courants et une gestion électronique fine toujours aussi appréciée par les wheelers.

Coté mécanique la marque Begode a aussi bien intégrée depuis la dernière génération de gyroroues les besoins des utilisateurs et propose désormais des coques bien renforcées, des axes moteurs et des blocs pédales plus épais, une belle hauteur de pédales pour éviter de toucher le sol lors de virages courts.

Si on sait que la marque ne décevra pas les utilisateurs sur les performances nous verrons si le nouveau design sera à la hauteur de leurs attentes !

La date de sortie ce nouveau modèle devrait bientôt être annoncé officiellement par la marque, mais elle sera probablement là avant les beaux jours au printemps pour égayer vos balades ensoleillées 🙂

performances Begode Nikola