Gyroroues d'occasion

Notre enseigne de magasins spécialisés dans les gyroroues depuis 2014, propose aussi à la vente plusieurs gyroroues d’occasion

Toutes les gyroroues d’occasion proposées à la vente sur notre site internet eroue.fr.

Les avantages

Les monoroues électriques neuves bénéficient d’une période de garantie. Celle-ci couvre l’échange de pièces défectueuses et la main d’œuvre sur une durée de 2 ans. C’est donc l’assurance pour le futur Wheeler de n’avoir aucun tracas pendant 2 ans. Et de pouvoir compter sur un service après vente Eroue rapide et de qualité. C’est souvent ce qui incite les utilisateurs à acheter une roue électrique neuve de qualité sans passer par la case gyroroues d’occasion.

Mais l’achat d’une gyroroues d’occasion peut aussi s’avérer être une bonne solution. En effet pour les personnes qui ne sont pas encore certains de vouloir s’adonner à cette pratique au quotidien. C’est aussi une bonne formule pour ceux qui veulent se faire la main sur un premier modèle avant de choisir une roue plus performante. Ces derniers auront du coup moins de scrupules à faire quelques petites rayures.

Comme vous l’aurez compris il y a peu de chances qu’une roue électrique d’occasion proposée par Eroue tombe en panne. Rassurez vous tout de même les techniciens d’Eroue réparent toutes les pannes et ne facturent pas trop cher les réparations.

Quelques conseils pour l’achat de gyroroues d’occasion en dehors du réseau E-roue

L’achat d’une gyroroue d’occasion dans un magasin spécialisé dans la gyroroue permet de se couvrir d’éventuels problèmes. Cela permet d’éviter d’éventuels problèmes avec un modèle d’un particulier.

Alors pour ceux qui préfèreraient tenter l’expérience, voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre monoroue électrique :

  • N’achetez que des gyroroues d’occasion dont la puissance moteur nominale est supérieure ou égale à 500W. Cela permet d’assurer une conduite en sécurité car les moteurs de 350W résistent moins à de fortes pressions sur les cales-pieds et sont trop légers pour grimper les pentes
  • Eviter les monoroues avec trop de dégâts apparents sur la coque et les cale-pieds car un utilisateur précautionneux peut arriver à ne faire que quelques petites rayures lors de l’apprentissage
  • Privilégiez les modèles que vous trouvez aussi sur notre site internet eroue.fr car nous avons minutieusement depuis 2 ans sélectionné les modèles les plus fiables, performants et robustes. De plus en cas d’une éventuelle panne nous serons en mesure de la réparer.
  • Vérifiez le nombre de kilomètres parcourus par l’utilisateur via l’application Bluetooth (applications disponibles désormais sur la majorité des modèles de monoroue électrique)

Et enfin, même si vous avez acheté un modèle d’occasion en dehors du réseau Eroue et même si c’est une marque que nous ne connaissons pas, n’hésitez pas :

  • à venir nous rejoindre pour bénéficier d’une formation Eroue  https://www.eroue.fr/formation-roue-electrique/
  • ou à participer à nos sympathiques rassemblements gratuits et ouverts à tous les randos Eroue https://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/

Aucun produit ne correspond à votre sélection.