Kingsong

Kingsong, présentation de la marque 

Les monoroues Kingsong, qui vont du 14 au 18 pouces, font désormais partie des roues de la catégorie “performance”. Elle vient donc concurrencer la marque Gotway.

Les marques Kingsong et Gotway se partagent donc désormais le cœur des utilisateurs chevronnés avec leurs avantages respectifs.

Si la marque gotway est reconnue depuis longtemps pour sa qualité de glisse exceptionnelle (“la glisse gotway”), ses belles motorisations (car gotway vient notamment de sortir le moteur ACM 16 de 1500W, le plus puissant du marché) et sa fiabilité,la marque se positionne désormais comme une nouvelle marque roue “de caractère” qui offre des options appréciées de certains utilisateurs les enceintes Bluetooth et un peu plus de nervosité dans la conduite.

Présentation de la gamme de monoroues électriques Kingsong

La monoroue électrique Kingsong 14C, une petite citadine avec du caractère !

La marque n’a pas été révélée grâce au look de ses premières monoroues électriques 14 pouces, car il n’est pas franchement extraordinaire.

C’est plutôt pour la nervosité de la petite monoroue électrique KS 14 pouces que les premiers amateurs de roues rapides et autonomes ont craqué. Ce sont donc les utilisateurs chevronnés qui recherchaient une roue de caractère. Depuis la marque a bien avancé sur le design avec une roue KS 16 bien plus jolie.

Le moteur 800W de la gyroroue Kingsong 14C  offre de bonnes performances et permettra aux utilisateurs loisirs comme aux passionnés d’avaler tranquillement les dénivelés, de faire de belles accélérations, et ce tout en écoutant de la musique (soyez prudent 😉 et n’embêtez quand même pas trop les passants avec la musique)

Le monocycle électrique 16 noir A 840 une nouvelle roue avec de beaux atouts !

Le monocycle électrique kingsong 16 noir A (ou KS-16A) se distingue des autres roues kingsong par son design très réussi et ses nouvelles options intégrées comme le trolley intégré.

Le moteur 800W du monocycle électrique Kingsong 16 qui offre de bonnes performances, associé à sa roue de 16 pouces,  vous permettra d’avaler tous les dénivelés et  de rouler sur tous les revêtements avec un bon confort de conduite.

Kingsong 18, une grande gyroroue qui vous emmènera loin !

La gyroroue kingsong 18 est la plus grande de la gamme.

La kingsong 18 ou KS18 c’est d’ailleurs aussi la roue la plus haute et volumineuse du marché. Elle propose du coup les plus grandes autonomies.

Si les débutants auront peut-être quelques difficultés à l’apprivoiser dans un premier temps car sa taille et son poids. Cela augmente un peu la difficulté d’apprentissage, ils oublieront par la suite sa présence imposante entre leurs jambes. Comme toutes les autres gyroroues, elle deviendra un prolongement du corps. On ne fait plus du tout attention lors de nos déplacements.

 

Afficher tous les 12 résultats