TESTEZ Le nouveau GOTWAY ACM 16 chez Eroue PARIS

Si la livraison des premiers ACM 16 n’est prévue que pour fin mars 2016 (à noter que la chanceuse communauté française de la roue électrique devrait d’ailleurs être la première servie !), il est déjà possible de tester le prototype du tout dernier GOTWAY dans la boutique EROUE PARIS depuis le 25/02/2016. 

Ce modèle 16 pouces qui promet d’offrir de très belle performances a déjà fait couler beaucoup d’encre sur les forums et autres espaces de discussion spécialisés. Il propose en effet une motorisation de 1500 Watt (puissance nominale) qui permettra d’assurer une sécurité optimale de l’utilisateur mais qui apporte surtout des sensations de conduite assez inédites !

Pour vous donner l’eau à la bouche et quelques premières sensations “par correspondance” voici la vidéo qui a été  réalisée le jour de l’arrivée de l’ACM 16 de démo à Paris (24/02/2015) par PHILIPPE, un utilisateur passionné apparemment séduit par cette première ballade en ACM16 😉

Un grand merci à PHILIPPE pour cette belle vidéo !!

Caractéristiques connus (on en saura plus très vite):

  • Puissance nominale : 1500 W
  • Capacités de batterie disponibles : 680wh et 840wh
  • Poids de la bête 17.40 kg
  • Roue 16 pouces
  • Phare avant
  • En attente des tests d’autonomie et autres infos

Vous pourrez également suivre les post des premiers testeurs sur le fameux et sérieux site : http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/viewtopic.php?p=47305#47305 (rien ne vaut les retours d’utilisateurs)

L’ACM 16 vous sagement attends dans sa vitrine 😉 !

ACM 3

 

PETITE MISE A JOUR DU 27/02/2016,

Premiers retours sur le 16 pouces positifs après cette première semaine de tests (il a été testé toute la semaine dernière par plusieurs utilisateurs et pendant la rando nocturne d’hier vendredi).

Voici les quelques infos supplémentaires de la semaine Cligne

– 17,40 kg pour la version 680wh
– pour le premier test d’autonomie en “conditions extrêmes” (rando de nuit, températures très basses, rythme très soutenu tout au long de la rando) : un petit 35 km. On fera un test plus “classiques” pour tenter d’atteindre au moins les 45.
– bonne résistance aux chocs (il a fait quelques petites chutes lors des tests et il s’en sort bien)
– côté design on reste globalement dans la même ligne de conduite (pas délirant, mais du gotway assez épuré quand même)
– de bonnes sensations en accélération (on sent bien le 1500 W)
– un bon compromis entre stabilité et maniabilité
– le confort de la mousse de protection sur le côté est assez bon mais la protection manque quand même un peu de hauteur (détail déjà corrigé sur la version définitive)
– Côté conduite encore des réglages à faire par contre : les 3 modes de conduites disponibles sur le prototype seront bien sûr améliorés dans la version définitive (on fait confiance à Gotway pour ça) car on a constaté sur le prototype trop de souplesse en mode confort et un freinage à améliorer (une nouvelle carte devrait arriver rapidement par la poste pour poursuivre les tests avec vous). L’idée de ce premier prototype était surtout de récupérer des retours sur le design, le confort, et le moteur …
– Délai de livraison confirmés pour fin mars si tout se passe bien Cligne

N’hésitez pas à poster vos remarques : je pense à ceux ceux qui ont testé cette semaine, qu’ils soient en accord avec ces infos ou en total désaccord Cligne, ou ceux qui se posent encore d’autres questions.

A bientôt pour d’autres informations