SERVICE APRЀS-VENTE ET ATELIER DE RÉPARATION EROUE

Présentation de notre service après vente

L’enseigne multimarques Eroue propose, depuis sa création, de nombreux modèles de monoroues et trottinettes électriques. Afin de répondre au mieux à vos attentes et problématiques, le service après-vente, ainsi que les éventuelles réparations, sont pris en charge rapidement par nos techniciens spécialisés dans notre atelier situé en région parisienne.

L’expérience Eroue dans la réparation et l’analyse

L’expérience accumulée depuis 2014 dans l’analyse des différents produits permet désormais à Eroue de :
– Sélectionner consciencieusement ses modèles
– Conseiller ses clients de façon précise et adaptée
– Renseigner ses clients sur les conditions et limites d’utilisation des produits commercialisés
-Assurer un service après-vente fiable et de qualité dans des délais impartis

Les pièges à éviter pour ne pas abimer sa monoroue électrique

Si une utilisation classique de votre monoroue électrique permet de la conserver en très bon état de fonctionnement, certaines mauvaises habitudes sont cependant à proscrire. De ce fait, les sauts de trottoirs, les chutes violentes, la conduite dans la boue et les nettoyages à grandes eaux sont, par exemple, à bannir.

Les fabricants expérimentés (Ninebot, Gotway, Solowheel, King song, Inmotion) ont compris que la sécurité, la fiabilité et la solidité des monoroues électriques permettraient à ce nouveau moyen de déplacement de se démocratiser. Pas d’inquiétude donc, toutes ces marques proposent des roues extrêmement solides et fiables. Néanmoins, il est important de ne pas solliciter la roue dans des pratiques inadaptées pour ne pas avoir à la renvoyer en réparation. Il est conseillé, par exemple, de ne pas appréhender des trottoirs de plus de 10 cm hauteur. Le risque est de déformer votre roue et donc de mettre en péril votre stabilité qui entrainera de l’insécurité à bord. Bien que constituées pour absorber les chocs et chutes inhérentes à l’apprentissage, les monoroues électriques n’en restent pas moins des engins à la technologie altérable.

Si vous souhaitez en savoir plus concernant l’entretien, la réglementation ou encore l’apprentissage de la monoroue électrique, rendez vous sur notre blog où des articles y sont dédiés. Actus Eroue / Les conseils du Doc Gyroroue