Le nouveau GOTWAY MCM4 arrive en France !

Le petit dernier de la très respectée famille Gotway arrivera dans les magasins Eroue Paris et Eroue Rouen fin octobre – début novembre 2015.

IMG_7135

Les connaisseurs attendent avec impatience depuis quelques semaines le monocycle électrique MCM4 qui proposera une belle motorisation, un look très sympa et des performances (comme toujours chez gotway) à la hauteur des ambitions des wheelers confirmés qui sillonnent sans relâche le rues de nos grandes villes françaises.

Côté performances, il dépassera les 30km avec un couple franc et une autonomie de 30 km pour la batterie 340wh ou 60km pour la 680 wh.

Coté esthétique, il y a franchement une très belle évolution par rapport à son petit frère le Mcm2s. La version ” all in Black ” vous plaira sans aucun doute ! (et vous pourrez de plus bénéficier de séances de lumino-thérapie gratuites tout en rentrant du travail grâce aux leds intégrées sur le contour de l’appareil)

visuel MCM4 (2)

Enfin côté sécurité, le MCM4 sera désormais doté d’un double système de prévention pour vous informer sur les paliers de vitesse (des bips à intervalle régulier et des pédales qui se relèvent à vitesse maximale).

Toutes les news sur le Gotway MCM4 seront postées au fil de l’eau sur cette page 😉

Consulter la fiche technique du MCM4 : GotWay MCM4 specification