Optez pour la gyroroue Ninebot Z10 et partez à l’aventure

Ninebot One Z10

Après vous avoir présenté les deux trottinettes électriques Ninebot ES4 et Max G30, nous vous présentons la gyroroue One Z10.

Ninebot by Segway

Nous ne vous présentons plus l’une des marques les plus connues du marché de la mobilité électrique. En effet, Ninebot by Segway fait partie des leader du marché. Très connue pour ses trottinettes électriques de qualité et abordable, la marque fait aussi d’autres produits. 

Afin d’être massivement présent sur le marché, Ninebot développe et commercialise des roues électriques. Ainsi, nous pouvons retrouver la Ninebot One Z6, Z8 et Z10. Annoncé en 2017 en Chine, cette gamme de roue vient de faire son apparition en France. 

Ninebot est également connue grâce à la commercialisation de best sellers comme la Ninebot One E, One A1 ou encore la One S2. Étant le premier à avoir commercialisé la gyroroue dans le monde, la marque continu sur sa lancé. 

Ces roues bénéficient le l’expertise de ses acteurs et actionnaires majoritaire : Xiaomi et Segway. Cela permet alors à la marque d’allier leurs savoirs-faire et ainsi sortir des monstres de technologie et d’innovation. Ainsi on peut constater une évolution technologique et design constante de leurs produits. 

Intéressons nous dès à présent à la Ninebot One Z10.

Présentation de la Ninebot One Z10

La gyroroue électrique Ninebot Z10 est une version haut de gamme après la One Z6 et la One Z8. 

Ce dernier modèle de la marque présente de meilleures capacités et un design sobre et épuré. En effet, celle-ci est plus puissante et possède une autonomie plus importante. Son revêtement en carbone lui donne une ligne impressionnante qui la rend unique. 

Cette roue électrique tout terrain et sportive ravira le plus grand nombre. Son pneu tubeless très large de 4,1 pouces offre un confort et un plaisir de ride unique. Ainsi, vous pourrez aborder tous types de route, en bon ou moins bon état. 

De plus, cette roue possède un double éclairage LED à l’avant et un feu stop à l’arrière. Cela permet alors de marquer les freinages et de voir où l’on roule. Ces feux offre une sécurité renforcé en permettant de rouler de jour comme de nuit. 

Gyroroue Ninebot One Z10

Un ruban LED à l’intérieur des carénages lui donne un style et un design moderne. L’intensité et la couleur de ce ruban peuvent être changés et contrôlés depuis l’application mobile. Ces pédales noires sur le côté s’intègrent bien avec le reste de la roue. 

La roue possède également un trolley rétractable avec un système de trois éléments coulissants. Cela permet alors de moduler la longueur du trolley en fonction de votre volonté. S’allie à cela une poigné aérodynamique sur le trolley qui offre une facilité et un confort de transport lorsque l’on est contraint de descendre de la roue et la porter. 

La roue est livrée avec un garde boue amovible qu’il est possible de mettre et d’enlever à votre convenance. Ainsi, si vous souhaitez rouler sur des chemins plus ou moins propres, ce garde boue vous protègera de toute projection et éclaboussures.

Caractéristiques techniques de la Ninebot One Z10

Après avoir testé cette roue et avoir pris connaissance des différentes caractéristiques, nous pouvons vous donner toutes les informations importantes concernant cette roue. 

On peut alors constater le poids de cette roue d’environ 32 kg qui est relativement conséquent mais qui se justifie par ses nombreuses caractéristiques. Son trolley vous permet de faire rouler la roue à côté de vous sans problème. Cette roue mesure 46 cm de long, 53 cm de haut et 18 cm de large. 

La Ninebot One Z10 est la roue la plus puissante de la marque avec son moteur Brushless de 1800W. Sa batterie Li-ion de 995 Wh apporte une autonomie importante de 90 km et peut la propulser à une vitesse maximale de 45 km/h sur piste privée. Cette roue est venue bridée en France pour respecter la dernière loi en vigueur. Ainsi, pour une utilisation en ville, l’utilisateur ne dépassera pas les 25 km/h. 

Il vous faudra compter entre 6h et 7h pour une charge complète de la roue. Pour une demi-charge, seulement 3h est nécessaire. De plus, un écran LCD présent sur la roue permet de contrôler le niveau de charge. 

Cette roue électrique d’un diamètre de 18 pouces et d’une largeur de 10,4 cm est conçu pour rouler en toutes conditions. Qu’il fasse soleil ou non, cette roue vous accompagnera partout en vous offrant les meilleures sensations possibles.

La tenue de route et confort de la Ninebot Z10

Pour démarrer cette roue, il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation facilement accessible. Ensuite, il faut monter sur la route, se pencher vers l’avant pour avancer et en arrière pour freiner. 

Dotée d’un système qui contrôle l’accélération et le freinage, cette roue peut éviter tout risque de chute. Ainsi, cette roue mesure les mouvements de rotation par le biais d’un système de stabilisation gyroscopique. La Ninebot Z10 possède alors un système de sécurité anti-emballage qui arrête le moteur automatiquement quand la roue est soulevée par la poignée. 

La maniabilité de cette roue électrique est impressionnante et permet de faire du slalom et prendre des virages serrés sans problèmes. A une vitesse de plus de 15 km/h, la One Z10 est dotée d’un frein très performant qui lui donne une courte distance de freinage.

A noter également que la monoroue Ninebot One Z10 peut supporter un poids maximal de 150 kg. Cela permet de transporter des choses plus ou moins lourde.

Les points forts de la Ninebot Z10

Après avoir analysé cette roue électrique on peut alors lister les points forts de cette roue futuriste. 

  • Bonne autonomie
  • Design élégant et sportif
  • Système de freinage
  • Stabilité
  • Tout terrain
  • Puissance importante
  • Etanchéité

Ces nombreux points forts offres des sensations et une expérience de ride inoubliable. Tous ces avantages séduisent le plus grand nombre. C’est pourquoi cette roue est adoptée par un nombre important d’utilisateurs. 

Cette roue off-road présente plus de points positifs que négatifs ce qui est une très bonne chose pour Ninebot. 

Pour les points faibles que l’on peut retenir, on notera :

  • le poids 
  • le temps de charge un peu long

En effet, ses 32 kg la rend difficile de transport pour la porter. Son temps de charge d’environ 7h peut être contraignant pour l’utilisation de la roue.

Ninebot One Z10, disponible chez E-Roue

Spécialiste du déplacement électrique, E-Roue vous conseille et vous accompagne dans votre choix de modèle. Que ce soit pour une trottinette électrique ou une monoroue électrique, nous avons ce qu’il vous faut pour vous offrir les meilleures sensations.

En plus de cette roue électrique de la marque Ninebot, nous proposons un large choix de roues d’autres marques telles que : Gotway, Inmotion, Uniwheel ou encore Kingsong. Ainsi, trouvez la roue qui vous correspond parmis les différents gabarits et caractéristiques de chacune de ces monoroues. 

E-Roue est avant tout une équipe de spécialiste qui saura vous aider dans votre choix parmi les nombreux modèles et marques de mobilité électrique.

Nous disposons d’un magasin à Paris où il est possible de venir essayer les modèles et de discuter directement avec l’équipe. Cela permet de bien choisir et se rendre compte de chaque modèle en vrai.

Désormais, la gyroroue Ninebot One Z10 n’a plus de secret pour vous.