Le monocycle électrique présenté au journal de France 2

C’est Gérald, un utilisateur de roue électrique comme les autres, qui a exécuté un sans faute lors du reportage sur le 20h de France 2 le 20 décembre 2015.

Parmi les différents nouveaux objets qui circulent sur les trottoirs de nos villes (gyropode, gyroroue, smart board, skate électrique), la roue électrique a désormais acquis une très bonne réputation !

Elle apparait dans ce petit reportage comme un moyen de déplacement pratique et rapide pour aller chaque jour au travail (et elle apporte en plus quelques sensations de glisse très sympathiques 😉

Après plusieurs reportages en 2015 sur le 20h TF1, sur France 3, sur Arte ou sur M6, maintenant c’est France 2 qui s’intéresse à la micromobilité électrique et aux nouveaux modèles de roues électriques gyroscopiques.
Ce mode de transport écologique alternatif aux autres moyens de déplacement dans les grandes villes, fait en effet parler de lui. La monoroue électrique permet :
•un déplacement facilité dans les grandes villes (plus besoin de prendre le métro, les Bus, les taxis)
•un gain de temps (en évitant les correspondances et temps d’attente les wheelers grappillent d’importantes minutes sur leur temps de trajet quotidien)
•des économies sur un budget transport quotidien (on supprime le pass Navigo ou les déplacements en taxis)

Merci à Gerald pour avoir si bien parlé de la Roue électrique gyroscopique !