Test de la GotWay MCM4 V2 HS réalisé par tom’s guide

Le site “tom’s guide” qui effectue des tests et des guides d’achat vient de publier le test de la GotWay MCM4 V2 HS qui a été réalisé par le journaliste Dimitri Charitsis.

La GotWay MCM4 V2 HS a été notée 8 sur 10 !

Extrait du test réalisé par le journaliste Dimitri Charitsis de tomsguide.fr
__________________________________________________________
VERDICT

La Gotway MCM4 est une roue très réussie, probablement le meilleur choix du moment en 14 pouces. Puissante, plutôt jolie et bien finie elle offre un plaisir de conduite certain. Elle conviendra davantage aux wheelers qui ont déjà un peu d’expérience, contrairement à une Ninebot One E+ plus adaptée aux débutants. Le modèle de 340Wh que nous avons testé offre sans doute le meilleur compromis poids/autonomie/prix mais la roue électrique existe également en 130Wh, 260Wh et 680Wh.

Vous les croisez de plus en plus dans les rues, et sur les trottoirs. Les roues électriques ou gyroroues connaissent un engouement croissant. Plus compactes que les trottinettes électriques, elles sont aussi plus maniables, plus puissantes et disposent d’une meilleure autonomie. A contrario, elles sont plus difficiles à appréhender et demandent une formation, voire quelques jours d’entrainement pour être correctement maniées. Nous avons testé l’une des références du marché : avec la Ninebot et Solowheel, Gotway est une des références du secteur et sa MCM4 l’un des modèles les plus appréciés des « wheelers ». Et pour les autres ? Ceux qui souhaitent se lancer sur une roue électrique, faut-il craquer pour la gyroroue de Gotway ? 


Note de la rédaction
 
: un grand merci au magasin Eroue, à Paris, qui a mis à notre disposition la MCM4 de Gotway mais aussi à son personnel qualifié, qui a pris sur son temps pour nous prodiguer de précieux conseils.

Retrouver l’article complet sur tomsguide.fr