Trottinette électrique INMOTION L6 au magasin Eroue Bordeaux

Les beaux jours arrivent, la monoroue se démocratise et les randos deviennent des moments de convivialité. Nos amis ou membres de la famille aimeraient nous accompagner, et certains sont définitivement plus à l’aise sur deux roues que sur une seule.

Alors exceptionnellement nous proposerons sur le site internet et sur notre magasin Eroue Bordeaux la trottinette INMOTION L6 😉

Inmotion L6 back

Inmotion propose déjà des monoroues au design très réussi (V3C ou V5), il en est de même pour cette trottinette électrique.

Concernant ses caractéristiques, le site Les Numériques a mis en avant son autonomie, sa connectivité et son confort (plateau antidérapant et amortisseurs) :

 

Inmotion L6

« …La SVC L6 est la première trottinette électrique d’InMotion et également leur premier véhicule à ne pas être basé sur un système gyroscopique. Normal, direz-vous, c’est une trottinette, et plus précisément une trottinette de 16 kg pourvue d’un moteur de 350 W, pour une vitesse maximale de 25 km/h et une autonomie de 35 km, capable de grimper des pentes jusqu’à 15° et certifiée IP 65 pour ceux qui aiment bien rouler sous la pluie, d’autant plus que le plateau est recouvert d’un grip antidérapant. Comme tous les produits InMotion, elle bénéficie d’un design très travaillé et bicolore, décliné en blanc-bleu, blanc-vert, blanc-rose, noir-vert, noir-orange et noir-bleu. Les câbles de freinage et d’accélération sont intégrés dans la tige de guidon. Les roues sont à chambre à air et vous profiterez même d’amortisseurs à l’avant.

Comme tous les produits InMotion également, la L6 dispose d’une application Bluetooth qui permettra de suivre la distance parcourue, le parcours, la vitesse moyenne ainsi que la charge de la batterie (Li-Ion de 48 V, 8 Ah, rechargeable en 5h30)… »

Retrouvez l’article complet ici