Vidéo gotway MSUPER 3, la monoroue puissante et confortable

La toute dernière vidéo gotway MSUPER 3, le modèle haut de gamme de la marque et la meilleure routière du marché !

Cette vidéo gotway MSUPER 3 permet de découvrir ce nouvel engin qui se démarque Encore un peu plus des autres routières du marché.

La gyroroue Gotway MSuper3 est une très belle évolution de la célèbre gotway MSuper2 qui a fait le bonheur de nombreux utilisateurs qui recherchaient fiabilité et résistance, stabilité et autonomie.

Voir la vidéo gotway MSUPER 3 :

Rapide retour sur le succés de la monoroue Gotway MSuper 2, le “4*4 de chez Gotway”

Pour comprendre pourquoi la gyroroue Gotway MSuper 3 est tant attendue, il faut savoir que la Msuper2 a par exemple accompagnée de nombreux utilisateurs ou “wheelers” de l’extrême dans des périples tous plus fous les uns que les autres. Après avoir grimpé le Tibet avec une équipe de passionnés de la monoroue, la gotway msuper a permis à un jeune français du nom d’Ugo de rejoindre Toulouse en partant d’Amsterdam en prenant uniquement des petites routes et chemins adaptés à la roue électrique. C’est aussi la roue qui était la plus représentée dans les vidéos YouTube en sessions cross ou autres défis techniques surprenants.

La raison de cet engouement pour la roue électrique Gotway MSuper 2 était en fait assez simple : c’était la plus grande roue du marché avec sa taille de 18 pouces, elle était dotée à l’époque du moteur le plus puissant de 1000W (puissance nominale) et d’un pneu adapté aux chemins qui permettait de surmonter tout en souplesse les obstacles les plus tenaces.

Les évolutions de la Gotway MSuper3, une vraie réussite en matières de design et d’options intégrées 

gotway msuper 3 trolley

La MSuper qui pouvait être critiquée pour son design a été sérieusement revisitée. La MSuper3 intègre désormais la catégorie des jolies roues. Le côté très “carré et brut” de l’ancienne version a laissé la place à de jolies courbes.

Côté pratique le fabricant Gotway a enfin réussi à proposer toutes les options utiles sur une même roue. On retrouvera donc dans l’ordre d’importance, de belles mousses latérales bien moelleuses, des phares avant et arrières, un trolley intégré à l’arrière de la roue (barre télescopique), des pédales larges et antidérapantes qui associent désormais caoutchouc et grip.

Bref vous l’aurez compris, en photo et sur le papier, cette roue Gotway Msuper 3 semble séduisante.

La période de test du monocycle électrique Gotway MSuper 3

Les équipes de Gotway France ont décidé de tester 5 exemplaires de MSuper3 pendant une période d’un mois afin de procéder aux tests empiriques et de vous apporter les informations de terrain les plus fiables et précises possible.

Les premiers modèles de Gotway MSuper 3 seront donc en stock dans les magasins Eroue et les magasins du réseau Gotway France à compter du 1er octobre à l’issue de cette phase de test. N’hésitez pas à contacter nos vendeurs pour prendre connaissances des informations au fil de l’eau ou à vous rendre sur le forum esprit roue pour suivre nos compte rendus de test qui seront publiés régulièrement.

Performances de la roue électrique Gotway MSuper3 820wh :

  • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 40 km/h
  • Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 35 km/h
  • Autonomie annoncée par le fabricant : 90 km
  • Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 70 km
  • Taille de la roue : 18 pouces
  • Temps de charge : 6h30
  • Charge maximale : 120 kg
  • Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête)
  • Batterie lithium : 820 wh
  • Inclinaison maximale : 25 °
  • Poids net : 19,6 kg
  • Produit certifié CE
  • Garantie 2 ans (batterie 1 an)